Baroque-Works Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres de l'équipage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abdel69jutsu


abdel69jutsu


Messages : 141
Age : 29

Présentation des membres de l'équipage ! Empty
MessageSujet: Présentation des membres de l'équipage !   Présentation des membres de l'équipage ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:43

Yosh !
Voici un topic consacré à la présentation des membres qui voudraient bien se présenter Razz

Je commence:

J'ai 16 ans, bientôt 17, en seconde de lycée général. J'aime les jeux vidéos, les mangas et le sport (je pratique du volley et du tennis, j'ai fait 8 ans de natation, mais j'aime tous les sports de balle, ainsi que beaucoup d'autres).
Mes passe temps ? Bah à part les cours, c'est les sorties éducatives (entendez par là les sorties qui mènent à des parties de PS3 ou lecture de manga à la FNAC xD), les jeux, mangas et le sport.
En manga, j'aime 3 genres en particulier: le action/aventure, le ecchi/pantsu, et le sport.
Mes préférés sont: DBZ, naruto, bleach, ichigo 100% (un de mes 5 préférés, il est excellent), fairy tail, negima, love hina, olive et tom, prince of tennis, hatsukoi limited, one piece, et peut être d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit...
J'ai une wii, qui restera toujours ma console préférée (quoi que la wii 2 m'a l'air meilleure, à voir), car j'aime ce style de gameplay. Mes jeux préférés sont les RPG, comme zelda ou okami, très renommés dans le monde. J'ai aussi beaucoup d'autres consoles, dont pas mal d'anciennes, comme la super nintendo, game boy color, master system, et j'ai une DS lite et PSP.

Enfin bon, je pense que j'ai rien oublié xD

Voila pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://baroque-works-team.forumgratuit.org
Shikalo


Shikalo


Messages : 78
Age : 30
Localisation : Québec

Présentation des membres de l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage !   Présentation des membres de l'équipage ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:11

Yosh à vous !!!

Prénom : Jérôme

Âge : 17 ans

Localisation : Québec

Passe-temps : Jeux vidéo (Quoi d'autre ?)

Mangas : Naruto, Dragon ball, One piece, Soul eater et Full metal alchemist

Autres : J'ai une PS3, j'y joue toujours, mais je joue plus au PC. J'ai aussi une DS, mais elle ramasse la poussière sur ma table de chevet.


Voilà voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruluffy





Messages : 73
Age : 29

Présentation des membres de l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage !   Présentation des membres de l'équipage ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:48

Oy Oy!
C'est moi Naru'! Enfin, Pierre. J'habite dans le 93 (je sais, c'est pas donné à tout le monde :p), à Montreuil (en France donc) et j'suis en 1ereS.
Je ne me considère pas en geek (même ci certains le pensent ^^') et quand je ne suis pas devant mon ordi ou ma XBox (au fait, j'ai le live donc...), ben je taff (il faut!), je bouquine (rare ces temps-ci), je dessine (idem que pour la lecture ^^') je fais du sport, je pratique l'escalade depuis 6ans... et je vois des potes!!! He oui, j'ai une vie sociale! xD

Bref, question manga et tout l'tremblement, c'est Gunnm (et Last Order), One Piece (évidemment), Vinland Saga, tous les Tanigushi's qui m'tombent sous les yeux, Otomo, puis Naruto (qui baisse beacoup dans mon estime) et pleins d'autres!!! HxH, FMA, Monster Hunter...

Question jeux vidéos, ben pour moi, la meilleure franchise du moment reste tout de même Assassin's Creed! Mais j'ai aussi Ghost Recon Modern Warfwar 1 & 2, Resident Evil 5, Red Dead Redemption, Final Fantaisy XIII et Brink, depuis sa sortie! (j'en ai d'autres mais moins intéressant :p)

Voila voila, c'est fini pour moi! ^^

Enfin, j'peux dire que j'suis sur Shinobi depuis 2ans et que j'm'amuse bien! ^
Revenir en haut Aller en bas
Hanotama


Hanotama


Messages : 16
Age : 32
Localisation : Lyon

Présentation des membres de l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage !   Présentation des membres de l'équipage ! Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:48

A mon tour ^^

Prénom : David

Lieu d'habitation : Lyon (69)

Âge : 19 ans

Sur shino depuis : novembre 2007 -> donc bientôt 31 mois soit presque 2 ans et demi Smile

Mes occupations : lecture (beaucoup) ; jeux vidéos (uniquement sur support PC les consoles ne m'ont jamais séduites) ect...

Sport : rollers / skate / escalade / escrime et plein d'autres.

Mangas : One Piece / DBZ mais déçu par GT / Naruto / Bleach / Samurai Champloo mais le meilleur GTO :p

Musique : divers mais une préférence pour le rock'nd roll des 50 dernières années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de l'équipage ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de l'équipage !   Présentation des membres de l'équipage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de l'équipage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroque-Works Team :: Salon privé :: Salle de jeux-
Sauter vers: